➡️ En cette période de confinement, les agents des Services Publics ne ménagent pas leurs efforts pour vous aider à continuer à vivre le plus normalement possible. L’IRW CGSP a décidé de leur donner la parole, ils nous parlent de leur quotidien au travail.
✅ Ce que cette crise sanitaire a changé dans mon travail, c’est le comportement des usagers : ils sont plus respectueux, écoutent nos consignes, même si certaines personnes ne comprennent pas tout le temps ce que nous leur demandons.
✅ Ce qui me stresse au quotidien, c’est le comportement des usagers que nous connaissons tous régulièrement dans les récyparcs : la violence, physique et verbale. Mais le plus dur psychologiquement, c’est la crainte d’attraper le covid-19 et de le transmettre à ma famille. Ce qui me réconforte, par contre, c’est le soutien de la direction d’Intradel et de nos chefs.
✅ Je pense qu’Intradel a fait ce qu’elle pouvait pour que nous puissions travailler dans les meilleures conditions.
✅ Ce qui serait bien, c’est que les usagers des recyparcs continuent à respecter les consignes et directives pendant et après le covid-19. Maintenant, les responsables d’Intradel devraient mettre cela en avant
Aaron, Récyparc de Glain (Liège) ✊❤️👨🌾💪